Comment choisir un siège bébé ?

Un siège-bébé pour vélo permet d'accueillir un enfant à partir de 9 à 10 mois (à partir du moment où il est capable de tenir sa tête seul) et jusqu'à 22 kg. Attaché au niveau du torse et des pieds, l’enfant profite du trajet à vélo tout en restant stable et sans faire perdre l’équilibre au conducteur.

Certifié à la Norme Porte-bébé: EN 143444

WEB_dsk,mob,tab_sadvi_int_TCI_2018_URBAN CYCLING[8378612]comment choisir siege bebe

Il existe plusieurs types de siège-bébé. Ils peuvent être installés à 3 endroits sur votre vélo : à l’arrière sur le porte-bagage, à l’arrière directement sur le cadre ou à l’avant entre le guidon et la selle. Certifié à la Norme Porte-bébé: EN 143444

La position sur le vélo

Sur le porte-bagages ou sur le cintre, le siège-bébé est très pratique pour les déplacements quotidiens avec bébé comme pour les balades du dimanche. Profitez de votre deux-roues en famille !

Comment choisir un siège bébé ?

Nouveauté !

Transporter votre enfant derrière vous sur votre vélo. Ce siège-bébé BOBIKE moderne avec sa finition bi-couleur est conçu en Hollande et produit au Portugal.
Vous transporterez ainsi vos enfants de façon élégante et en toute sécurité.

Rendez-vous dehors ?

Envie d'un grand bol d'air avec votre/vos enfant.s ? Que vous viviez en ville, à la montagne, à la campagne ou à la mer, Decathlon Outdoor vous propose des milliers de sorties nature à deux pas et des millions de minutes à vivre dehors, à pied ou à vélo. Avec ou sans guide, seul.e, entre amis ou en famille, ne soyez plus jamais en panne d’inspi !

Comment choisir un siège bébé ?

Ces articles aussi vont vous intéresser